23/05/2013

J'Ai Un Poele A Mazout

L'Officiel du Zine Au Poil !


Viens chez moi ma mignonne
Viens chez moi ma louloute
J'ai un truc qui étonne
Un gros poêle à mazout
Je vois que tu frissonnes
Viens chez moi ma louloute
Ça chauffe et ça ronronne
J'ai un poêle à mazout

C'est le même que celui de monsieur Raspoutine
Le barbu qui avait une verrue sur le cou
La chaleur de mon poêle te donnera bonne mine
Et, j'en suis convaincu, t'auras le feu aux joues

{au Refrain}

Tu dis que je te plais parce que je suis ton type
Et en plus tu me dis que tu sais faire les œufs
Les asperges à la crème et la langue et les tripes
Le roast-beef à l'anglaise, allez viens, je te veux !

{au Refrain}

Viens chez moi ma mignonne
Viens chez moi ma louloute
Ça chauffe et ça ronronne
J'ai un poêle à mazout

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire